Economie

CNJ-Togo : formation en marchés publics


CNJ/MARCHE PUBLIC

120 jeunes entrepreneurs togolais se familiarisent avec la passation du marché public, afin d’être compétitif et gagner des marchés publics. Le Conseil National de la Jeunesse au Togo, CNJ-Togo, organise depuis le 20 septembre dernier à la Blue-zone à Lomé, une formation en marchés publics au tour du thème : « présentation des soumissions ». L’objectif est de permettre aux jeunes entrepreneurs, de savoir exploiter les dossiers d’appel à concurrence, pour pouvoir préparer les dossiers de soumission et se donner les chances de gagner des marchés. Cette session de formation est la 2ème du genre, en collaboration avec l’appuie du fond aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ). Elle s’étend jusqu’au 30 septembre prochain. C’est une formation qui vise à faciliter  l’accès des jeunes entrepreneurs au marché public.

Régis Batchassi, président du CNJ que kanal fm vous propose d’écouter dans notre grande édition du jour sur notre site web

5 outils seront présentés aux jeunes entrepreneurs, afin qu’ils puissent avoir des informations sur la procédure de participation aux appels d’offres de marché public. Ils seront outillés  entre autres sur : les sources et les stratégies d’accès aux informations, les conditions d’éligibilités et de participations aux appels à concurrence.

 


5 commentaires sur CNJ-Togo : formation en marchés publics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *