Société

L’agenda 2063 de l’UA, quel rôle pour la jeunesse africaine ».


Semaine de l’intégration

La deuxième édition de la semaine de l’intégration au Togo a été lancée hier lundi à Agora Senghor. Une initiative du ministère des affaires étrangères du Togo.

Pour cette deuxième édition, le comité d’organisation a choisi comme thème « l’agenda 2063 de l’UA, quel rôle pour la jeunesse africaine ».

La cérémonie officielle d’ouverture de cette semaine de l’intégration a été présidée par le ministre Gilbert Bawara du travail et de la fonction publique qui remplaçait pour l’occasion son collègue des affaires étrangère en déplacement.

kanal fm vous propose de l’écouter.

Deux voire trois pôles d’attraction pour cet évenement annuel du ministère des affaires étrangères. Des conférences débats qui ont d’ailleurs commencé dès la fin de la cérémonie d’ouverture, la journée culturelle prévue pour jeudi prochain et une émission télé sous forme de panel vendredi pour terminer la semaine.

Prononçant son allocution de bienvenue, la porte parole du moment du corps diplomatique africain accrédité au Togo Mme SIDIBE FADJIMATA MAMAN DIOULA, Ambassadeur du Niger au Togo, a précisé le bien que l’organisation de ces journée pour la vision des pairs fondateurs de l’UA .

Ecoutons Mme SIDIBE FADJIMATA MAMAN DIOULA au micro de Kanal fm


3 commentaires sur L’agenda 2063 de l’UA, quel rôle pour la jeunesse africaine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *