TOGO

‘’Lauriers du journalisme d’impact au Togo :Kanal Fm s’en est sorti avec le troisième prix catégorie radio remporté par Pascal Lossou et le deuxième prix catégorie radio, décerné à Fousseni SAIBOU.


Les Laurées du journaliste

Les résultats du concours, ‘’Lauriers du journalisme d’impact au Togo’’, sont connus depuis vendredi. Ce concours est une initiative des Ambassade des Etats Unies d’Amérique, d’Allemagne, de France, de l’Union Européenne et de l’institut des sciences de l’information, de la communication et des arts, ISICA, pour récompenser les journalistes qui excellent dans la pratique du métier. Le jury a enregistré plus de 100 candidatures dans les catégories radiodiffusion, télévision, presse écrite et en ligne. Ils ont soumis des travaux portant sur plusieurs thématiques, à savoir, Développement et réduction de la pauvreté, Bonne gouvernance financière, santé et éducation, protection de l’environnement, et démocratie et état de droit. Quinze candidats ont été récompensés à l’issu de cette compétition. Le premier prix catégorie radio a été remporté par Magnim Sanda Bassanda de Radio Kara, Elaine Doubidji de Togo Top News remporte le premier prix catégorie presse écrite et presse en ligne. Et le meilleur prix télé est revenu à Adoph Paka de la télévision togolaise.

Kanal Fm s’en est sorti avec le troisième prix catégorie radio remporté par Pascal Lossou et le deuxième prix catégorie radio, décerné à Fousseni SAIBOU.

Les organisateurs du concours sont satisfaits de l’allure que cette première édition a prise.

Kanal Fm  vous propose d’ écouter la Chef de la délégation de l’Union Européenne au Togo, Christina Bareira Martinez.

 

Les lauréats des premiers prix vont bénéficier des voyages d’étude en Europe et aux Etats Unies. Le reste des lauréats ont reçu des prix allant de certificats de participation, au matériel de travail.

 


2 commentaires sur ‘’Lauriers du journalisme d’impact au Togo :Kanal Fm s’en est sorti avec le troisième prix catégorie radio remporté par Pascal Lossou et le deuxième prix catégorie radio, décerné à Fousseni SAIBOU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *